My blog has moved!

You should be automatically redirected. If not, visit
http://www.micheleguieu.com/wordpress/inspiration/
and update your bookmarks.

Pages

Monday, January 24, 2011

Association "Une vie, Un Arbre" / Non Profit Organization "Une Vie, Un arbre"


I sent two envelopes this year

Each year the non-profit organization "Une Vie, Un arbre" (literally: One life, One Tree) organizes an exhibition of mail art in Vienne, in France, to benefit ill children. The organization is asking artists who are willing to participate to send one or several envelops to bring some comfort to children who are going through rough times.
Send your mail art before March 31, 2011 to the following address:
Association "Une vie, un arbre"
BP 32

38781 Pont Eveque CEDEX

France




Chaque année l'association "Une vie, un arbre" organise une exposition vente d'Art Postal à Vienne dans l'Isère au profit des enfants malades. L'association lance donc aujourd'hui un appel à participation à tous les artistes qui souhaiteraient par l'envoi d'une ou plusieurs enveloppes apporter un peu de réconfort aux enfants qui traversent des épreuves difficiles.
Envoyez vos créations postales avant le 30 mars 2011 à l'adresse suivante :

Association "Une vie, un arbre"

BP 32

38781 Pont Eveque CEDEX

France


Association Une vie, un Arbre (le blog de l'association)
Last year's contribution

2 comments:

Eric Meyer said...

Salut Michele,
très heureux que tu participes à l'aventure. Je serai sur place, à Vienne, pendant l'exposition, je te ferai un petit compte rendu !
Bises

Michele Guieu said...

Salut Eric,
j'ai recu ta belle carte hier et je viens de poster une photo sur le blog!
Je suis ravie de participer a l'aventure comme tu dis, je trouve que c'est une belle initiative et j'espere qu'ils vont recevoir plein d'enveloppes!
Prend quelques photos :)
bises